Outils pour utilisateurs

Outils du site


pj:cr-2-21-salim

Compte rendu: saison 2, partie 21

Une fois la fête finit, Lay installa de quoi incendier l'église pendant que je neutralisai Cédric. Je m'y pris comme un benêt, se fut lamentable et seule la chance nous permit de ramener le prêtre vivant jusqu'à l'autel sacrificielle.

Maria s'occupa des préparatifs et des connaissances nécessaires à la réalisation du sacrifice mais celui-ci fut plus difficile que prévu et l'Esprit de la terre pris son temps à se manifester.

J'ai mal réagi face à un Esprit de la Terre que je suis sensé honorer et vénérer mais le fait est que je trouve plus qu'aberrant d'obliger ses sujets à caracoler dans tous les sens toute la journée afin de leur réclamer un objet que l'on désire ardemment. De part ce fait, je préfère passer sous silence une phase de cette entreprise où mon professionnalisme et mon sang froid m'ont fait default, ce qui aurait pu me perdre.

Après avoir enfin réussir à ouvrir la porte, nous finîmes dans un immense puit, parsemé de myriade de chemin qui tantôt monter, parfois descendre dans un enchevêtrement peu déchiffrable. Nous trouvâmes à l'intérieur ce qui fut à la fois une aubaine mais également la pire rencontre que nous pouvions faire pour sortir indemne de ce dédale ; de minuscules créatures ailées viles, malicieuses et complétement bituré ...

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
pj/cr-2-21-salim.txt · Dernière modification: 2021/07/18 23:01 de salim