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pj:regles

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pj:regles [2021/03/17 17:50] sceptiquepj:regles [2021/10/31 11:27] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 # Règles du jeu et des personnages # Règles du jeu et des personnages
 +
 +
 +<WRAP center round download 60%>
 +Les règles de bases sont également disponibles sur {{ :undefined:brigandyne.pdf |Livre de base Brigandyne}} et {{ :pj:brigandyne_-_le_compagnon.pdf |Extention Le compagnon}}. Attention, il faut utiliser les règles de cette fiche wiki et non pas le PDF de Brigandyne. Cependant il y a des listes d'équipements et de nombreuses idées à utilisables dedans.
 +</WRAP>
  
 ## Fiche personnage ## Fiche personnage
Ligne 26: Ligne 31:
 ## Expérience ## Expérience
  
-<wrap em>Un template est disponible pour calculer automatiquement les coûts en XP</wrap>. +<wrap em>Un template est disponible pour calculer automatiquement les coûts en XP.</wrap>
-<wrap em>Conservez toujours votre total d'XP accumulé, même s'il est utilisé</wrap>.+
  
-Coûts:+<wrap em>Conservez toujours votre total d'XP accumulé, même s'il est utilisé.</wrap> 
 + 
 +L'XP peut être dépensée entre chaque séance. Les augmentations de caractéristiques, PV et PF peuvent être faites seules par le joueur; cependant les ajout de nouvelles spécialités et de pouvoir sont à voir avec le MJ pour valider et se tenir au courant de l'évolution du personnage. 
 + 
 +### Coûts des différentes améliorations
  
 ^ Bonus ^ Coût ^ Infos ^ Exemple ^ ^ Bonus ^ Coût ^ Infos ^ Exemple ^
Ligne 56: Ligne 64:
 ## Monnaie et richesse ## Monnaie et richesse
  
-<WRAP center round todo 60%> +La richesse individuelle ne fait pas parti des elements majeurs de l'histoire, elle sera donc ignorée et estimée "à la louche" en cas de besoin. Les grosses sommes d'argent en revanche servent parfois un but stratégique avec un impact sur les populations, auquel cas on note les ordres de grandeur.
-bloc à faire +
-</WRAP>+
  
 ## Équipement ## Équipement
  
-<WRAP center round todo 60%> +Seul l'équipement noté sur la fiche est possédé. Si l'équipement n'est pas précis, c'est au jugé au moment de l'usage (par exemple "equipement d'aventurier" contient forcément une corde mais peut-être pas de pied de biche).
-bloc à faire +
-</WRAP>+
  
 ## Points de Fortune (PF) ## Points de Fortune (PF)
  
-Les points de fortunes ont usages:+Les points de fortunes ont usages:
  
 * Gagner préventivement +10 à un jet avant de lancer le dés (1 point) * Gagner préventivement +10 à un jet avant de lancer le dés (1 point)
Ligne 74: Ligne 78:
 * Relancer un échec critique (3 points) * Relancer un échec critique (3 points)
 * Avoir une chance incroyable, faire une action rétroactivement (variable, 1 à 3 PF) * Avoir une chance incroyable, faire une action rétroactivement (variable, 1 à 3 PF)
 +* Activer certains pouvoirs extraordinaires (l'amélioration de spécialité tier IV)
pj/regles.1616003401.txt.gz · Dernière modification : 2021/10/31 11:27 (modification externe)